Les vestiaires

Après une décennie sans pratique de football le site du stade communal renoue avec les joutes footballistiques.

La municipalité sollicitée par l’équipe  des vétérans Portugais du Puy pour occuper les lieux  a répondu favorablement et a mis à leur disposition ses infrastructures sportives pour la saison 2020 / 2021. Une convention avec l’association a ainsi été passée.

Cette équipe qui dispute le championnat vétéran UFOLEP est composée de joueurs venant du bassin du Puy, mais également de Vergezac, Chaspuzac, Sanssac, Polignac, …

Une fois la convention passée, les employés municipaux et ceux du  SIVOM se sont afférés à faire un sérieux entretien du stade pour le rendre praticable au football.  Les vestiaires ont été nettoyés, restaurés et rangés. Le terrain  a été roulé grâce au prêt d’un rouleau par Mathieu (Ets Broc) puis par Ludo – il a également été tondu par le SIVOM de Loudes – Les employés communaux ont aussi délogé une soixantaine de rats taupiers.

Ce terrain « restauré » a même été proposé au Groupement Nord Velay pour ses équipes jeunes.

Calendrier complet : Cliquer ICI

Site de l’équipe Vétérans Portugais du Puy : Cliquer ICI